Parrainage !

Dans le cadre de notre projet d’école primaire…

Devenez parrain ou marraine d’un enfant !

Dans le cadre de notre projet de réhabilitation et rénovation de l’école primaire du village d’Adekpe pour lequel l’association travaille activement, nous mettons en place un système de parrainage des enfants scolarisés dans cette même école.

Afin de permettre une scolarisation régulière aux enfants mais aussi afin de leur offrir un apprentissage dans de meilleures conditions, nous souhaitions compléter le projet de rénovation des infrastructures scolaires d’Adekpe par la mise en place de parrainage d’enfants qui permettra de soutenir financièrement, entre autres, les frais de scolarité.

Retrouvez toutes les informations liées au projet :

En devenant parrain/marraine, vous contribuerez à l’amélioration des conditions de scolarisation d’un ou de plusieurs enfants en leur offrant un accès facilité à l’école. Vous offrirez ainsi la possibilité aux familles d’envoyer leurs enfants à l’école en contribuant aux différentes dépenses liées à la scolarisation :

  • Frais de scolarité
  • Matériel scolaire
  • Repas journaliers

L’éducation et l’apprentissage sont fondamentaux pour l’amélioration des conditions socio-économiques du Togo. En soutenant financièrement et en accompagnant les enfants ainsi que leurs familles dans le parcours scolaire, le parrain ou la marraine permet aux enfants d’accéder à une éducation de qualité pour ensuite poursuivre leurs études et de réaliser le métier de leur choix.
La jeune génération pourra ainsi contribuer à l’amélioration et à l’évolution de l’économie locale.

Parrainez dès maintenant un enfant !

Pour devenir parrain ou marraine, rien de plus simple !
Téléchargez le formulaire ci-après, remplissez et renvoyez-le nous par mail au : contact(at)action-togo-vert.org

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter directement via le email ci-dessus ou par téléphone au +41 779704830. Nous serions ravis de vous aider et de répondre à vos questions.

L’accès à l’éducation et à une scolarisation décente
est la clé pour la réussite future des enfants.

(Francis Bacon, 1561-1626)